Marche nordique
AS Cheminots Metz
Club Label OR Santé Loisirs
Nouvelle saison 2026/2027
Prix de la cotisation :
85 € pour santé loisirs
115 € pour la compétition
ATTENTION !
Pas de virement avant le 1er septembre
Les initiations se feront les samedis matin à 9h15 au départ du Ban Saint Martin sur le parking situé à côté de la Mairie (Lien Google Maps) du 05/09 au 31/10 avec 2 séances gratuites pour tester l’activité avant d’adhérer au club. Pour participer à une séance, merci de vous inscrire par sms au 06 87 25 36 13 (Alain) en indiquant vos Nom, Prénom, Téléphone et le jour souhaité.
Créneaux de marche nordique
Pot de fin d'année
Le pot de fin d'année se fera le mercredi 1er juillet au Ban st martin à partir de 17h30. A cette occasion, il n'y aura donc pas de marche.
Chacun pourra apporter une salade, un plat ou un dessert, le club fournira les boissons ainsi que les biscuits apéritifs.
Venez nombreux !
Sorties pendant la période estivale juillet - août 2026
Compte tenu de la météo et des éventuelles absences des coachs, les sorties ne seront indiquées que sur les groupes WhatsApp.
(Voir les lieux)
Jean propose les sorties du lundi matin à 9h30
29/6: Plappeville RDV salle polyvalente
CONGES JUILLET/AOUT
7/9 Chatel St Germain Parking Mairie
14/9 : Noveant RDV Parking salle polyvalente
La rentrée se fera pour Metz le lundi 7 septembre 2026
Sortie vin chaud aux marchés de Noël
Les coachs du club vous proposent une sortie au marché de Noël de Metz pour nous retrouver autour d'un vin chaud offert par le club.
Rendez-vous le MERCREDI 10 DÉCEMBRE à 17h30 sur le parking du Ban Saint Martin.
Inutile d'apporter vos bâtons de marche nordique pour cette sortie.
Si la météo est défavorable, la sortie sera reportée à la semaine prochaine
Assemblée Générale de l'Association
Retrouvez ici quelques photos de notre dernière Assemblée Générale
Hello les Nordicwalkers,
Pour information le club ASCM antenne Verdun cœur et santé ❤️ sera présent au salon lorrain du diabète le samedi 29 novembre au Château d Hattonchatel.
Je vous laisse découvrir le planning
Venez nombreux
Suivez les résultats de notre
équipe

Vente de maillots du club
Des maillots sont encore disponibles auprès de Jean-Marc le mercredi soir au Ban St Martin à 17h dans les taillles suivantes :
Homme : un L, un XL, un 2XL, un 3XL
Femme : deux M et deux L

ATTENTION :
EN CAS DE VIGILANCE ORANGE METEO FRANCE, les sorties ne sont pas réalisées
NOUVEAU :
Partenariat avec Chullanka qui offre des réductions aux licenciés :
![]() | ![]() | ![]() |
|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |









